Re: SWAP Linux vs autres OS

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: SWAP Linux vs autres OS
> Il n'y a pas des problemes de format de partitions du genre linux swap et fat
> pour windows ????

Le swap de windows se fait par l'intermediaire d'un fichier (donc sur un
filesystem).
Le swap de linux peut se faire sur une partition ou sur un fichier.
Dans les deux cas, il n'y a pas d'interaction (a moins d'utiliser le meme fichier
!!).
Peut-etre que windows propose une methode de swap sur partition, je ne crois pas.
Est-ce que qq'un a une idee ?

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |