Re: Num Lock sous X

Auteur: Gaétan RYCKEBOER
À: guilde
CC: Virus
Sujet: Re: Num Lock sous X
> Je deconseille d'utiliser numlock sous X: par experience, lancer un
> textedit, avec numlock, puis taper quelques caracteres...
> L'appli devrait superbement planter !

Vi, et même sous tous les UNIX, d'ailleurs. C'est bien dommage, parce que le
Numlock est tout de même sacrément pratique ! J'ai l'impression de faire un
bon de 10 ans en arrière (sur les premiers PC avec 2 lecteurs de DSK)

Se pose d'ailleurs un magnifique problème, comment compte-on démocratiser
l'utilisation de Linux, en forcant les gens à utiliser les chiffres sur leur
clavier, en haut, et en leur disant "Mais= non, 101 touches, c'est pour
faire beau. Il ne faut pas utiliser les touches du pavé !" C'est un
problème purement QWERTY/AZERTY, mais tout de même, c'est bien dommage...

--
"hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par le
coup de pied en bas à gauche." -- Michel Dubesset

http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ 9117160 -- asr@???