damned APM

Author: ref
To: linux, guilde
Subject: damned APM
Salut ? tous !

j'ai r?cemment enlev?e l'option APM de mon noayu pour effectuer des tests, j'ai
voulu r?utiliser cette option, j'ai donc repris mon vieux noyau, fait le lien
correct ds lilo;conf mais rian ? faire linux semble passer ? cote de l'APM.
Pour preuve le fait qu'il ne s'?teigne plus.

Je crois qu'? l'origine dmesg renvoyait qq chose ? propos de l'apm plus
maintenant, il me semble que les param?tres de mon bios sont corrects...

est ce que qq qui utilise cette fonction pourrait me venir en aide ?

merci.

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref