APPLIXWARE

Author: guilde
To: guilde
Subject: APPLIXWARE
> je viens d'essayer d'installer la suite bureautique Applixware en
version
> d'essai sur le cdrom de Dream, mais voila apres avoir verifier de bien

avoir
> les libc6 (ce qui est le cas) et apres avoir lu et suivi le fichier
> d'install lorsque je lance l'install: "./install" , j'obtiens le

message
> d'erreur suivant : " ./install-applix: ./install.sh:Permission denied "
> Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou cela proviend ?
> Merci

si tu montes le cdrom sur /cdrom alors le fichier

/cdrom/Applix/install.cd/pkg/install.sh devrait être exécutable et il ne
l'est pas....

Tu as deux solutions

1) soit tu as de la place (environ 350 Mo) et tu installes l'ensemble sur
ton disque pour libérer les droits

cp -rf /cdrom/Applix/* /mnt/
cd /mnt/install.cd/pkg
chmod +x install.sh
cd /mnt
./install

où bien-sûr /mnt est le répertoire que tu veux...

2) soit plus simplement tu fais

se placer dans /cdrom/install.cd
recopier dans /root le fichier install-applix
l'editer
et remplacer partout
    install.sh par bash install.sh
sauvegarder
lancer    /root/install-applix

En principe, tout est explique dans
 ftp://ftp.linux-kheops.com/pub/applix
ou l'on trouve
    apx-ins.gz et un lisez-moi

Mais je n'ai pas encore eu les moyens de verifier.

J'ai installé par la première méthode sur une Slackware 3.2 sans succès
et avec succès sur une RedHat 5.0.

Bonne chance.

Patrice