Re: diskette boot/root: linux sur un disquette

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: diskette boot/root: linux sur un disquette
    Bonjours a tous,
    Comme j'ai dit dans un message precedent, je viens de mettre
ma disquette boot/root sur le web. Ce n'est pas vraiment une page web,
c'est simplement un repertoire

http://www-lmc.imag.fr/~phamtuan/linux-boot-root/

A lire le fichier boot-root.html qui donne des informations sur la
recuperation et l'utilisation de cette disquette.

G. ALLEGRE writes:
> A propos de la disquette boot/root/rescue...
>
> Est-il possible de la monter sous autres chose que /,
> /rescue par exemple, parce que quand on veut acceder aux utilitaires
> du disque dur qui cherchent un chemin par defaut, evidemment
> ils le trouvent pas si le disque est monte sous /tmp comme

J'ai oublie de preciser que cette disquette peut aussi etre utilise
comme disquette de demarage, auquel cas il monte le disque dur sous /
C'est tres utile, par exemple pour reinstalle lilo sur le MBR, que
window efface chaque fois on la reinstalle.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63