Re: lilo et .indoze &rh 5.1 & gimp 1.0.0!

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
CC: xdegenev
Subject: Re: lilo et .indoze &rh 5.1 & gimp 1.0.0!
Gimp 1.0.0 est enfin dans vos ftp !,

> 10 contre un que tu as une FAT32 !
> Lilo ne boote pas sur Fat32.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par ne boote pas, car avec la redhat 4.2 et
la SuSE 5.1 le boot se passe sans probleme avec ma partoche fat 32 mais lilo
ne marque pas qu'il reconnais une partoche win a l'installation.
Le lilo de la redhat 5.1 detecte sans probleme que c'est bien windows 95 qui
est installe sur ma partition fat32, et il semble donc que ca marche !

A mon tour de poser une petite question
J'ai installe hier la redhat 5.1 et le gestionnaire de RPM du control pannel
ne marche pas. Exactement lorsque je lui demande de regarder les packages qui
sont dans un repertoire du CD ou sur le dd la barre de progression commence et
se bloque toujours quelque soit les rpms, qu'il y en ai 1 ou 50.

Deuxieme question pour compiler en c++ (kde) je suis oblige de supprimer gcc
qui se trouve dans /bin ou /usr/bin et de faire un lien a la place vers egc,
car a la compil j'ai une erreur du type ne trouve pas cc1plus (je crois avoir
deja lu ca dans des mails qui passait par la !
PS : il semble que mon cyrix 166 MMX compile sans pb du moins avec egc et gcc
jusqu'a l'erreur de cc1plus.

voili!
--
DEGENEVE xavier