Re: [KERNEL] Compilation IMPOSSIBLE !

Author: mtenance
To: guilde
Subject: Re: [KERNEL] Compilation IMPOSSIBLE !
Direction Energie Environnement Déchets wrote:

> Cela fait déjà une semaine que j'essaie de recompiler un quelconque Kernel,
> sous RH5.0, et pas moyen !
>
> ** Passé le problème de Sig 11 avec mon Cyrix, maintenant, j'obtient des "Parse
> error" dès que le compilo GCC tombe sur une dirctive du type "#if define_version
> (Kernel 2.0.34pre7 de Dream)
>
> Je n'ai jamais eu ce genre de pb avec ma debian précédente !
>
> PS : J'ai eu successivement gcc 2.7.2.3-8, 2.7.2.3-11, et 2.8.1
>
> Mes libc et glibc sont convenablement installées (il fait correctement la
> première partie du make zImage (kernel, drivers, son...)
> [...]

J'ai recompile 2 fois le noyau 2.0.32 ce weekend sur un 486 et a part le
module son je n'ai eu aucun probleme (Redhat 5.0 fr), pour le son comme
je n'ai pas de sound blaster j'ai du prendre les drivers de OSSFREE et
tout a fonctionner parfaitement.
A tu bien fait les mises a jour de packages (repertoire updates/i368 de
CD.)

Linuxement

Dom