lilo multi-boot

Author: guilde
To: guilde
Subject: lilo multi-boot
Patrice.KARATCHENTZEFF@??? writes:
> [...]

Quand vous lancer lilo, les DEUX partitions redhat et slackware (c'est
a dire /dev/hdc1 et /dev/hda2) doivent etre tous montees. D'autre
part, si vous avez montez la partition slackware sur le repertoire
/mnt par ex, il faut mettre

image=/mnt/vmlinuz_2.0.18    (et non /vmlinuz_2.0.18)

dans la section "slackware"" du fichier lilo.conf.

La raison est qu'au moment de son intalation, lilo doit pouvoir
acceder au images des noyaux pour faire un map. Si vous avez mis
image=/vmlinuz_2.0.18, il va chercher image dans le repertoire racine
au moment de son installation, c'est a dire sur le disque "redhat" (je
suppose que vous avez lance lilo sous redhat).

Note: Vous pouvez egalement utilise le noyau redhat-2.0.32 pour la
distribution slackware, en mettant

image=/boot/vmlinuz-2.0.32    (c'est 2-... ou 2_... ?)
     label=l2
     root=/dev/hda2

et alors vous n'avez plus besoin de monter la partition slackware.
C'est comme ca qu'on met a jour les noyaux (j'ai deja remplace mon
noyau 2-.0.34 par 2.0.34)

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63