Millennium II -> IV

Author: Jean-Michel Dossogne
To: guilde
Subject: Millennium II -> IV
Bonjour cher Edouard.Thiel@???, quoi'd'neuf, docteur?

Edouard.Thiel@???, pianotant sur son clavier le Mardi 02 Juin 1998 marmonait à Guilde@??? :

ET> lors de l'achat d'un pc, un fournisseur m'a annoncé que Matrox
ET> cessait la production de Millenium II pour la version IV ;
ET> or ceci n'est pas mentionné à www.matrox.com. De quoi s'agit-il,
ET> quelqu'un a-t'il vu une annonce dans la presse ? Cette carte
ET> serait-elle dotée du G200 ? Existerait-il déjà un driver linux ?

c'est la Productiva G200, le successeur de la Millenium, elle n'est pas encore sortie chez nous. J'ai déjà une Productiva G100 ici, successeur de la Mystique 220, je dois dire qu'elle tourne plutôt vachement bien.. une bète!
et pour le driver, je leur ai posé la question, voici leur réponse :

- FidoNet Linux bf (2:293/3202) ------------------------------------ LINUX.BF -
 Msg  : 622 sur 622                         Uns Loc
 De   : Jean-Michel Dossogne                2:293/3202      Jeu 04 Jun 98 14:09
 Vers : All