Re: epson 600

Auteur: Pierre Blanc
À: guilde
Sujet: Re: epson 600
At 20:05 02-06-98 +0000, you wrote:
>est-ce que quelqu'un a configuré une epson 600 stylus color (ne marche

qu'en mode texte)
>-réussi à imprimer depuis une appli disons style communicator (message
>lp unknown printer ). Je ne m'en sert pas beaucoup, mais ça fait deux mois

que je tourne en
>rond. Je suis sur RedHat 5.0 (j'allais oublier de préciser). merci.
>Famille Fauvet >tof.fauvet@??? >http://www.mygale.org/~tfauvet

Je ne sais pas si mon expérience pourra te servir. J'ai une imprimante Epson
600 Stylus-color à la maison. Je ne travaille pas sous Linux, mais j'ai
réussi, après bien des déboires, à la faire fonctionner sous Ghostscript
(pour Windows) : est-bien via Ghostscript que tu désires imprimer ? Dans ce
cas, nos problèmes devraient être voisins. Je me souviens qu'elle a commencé
à marcher quand j'ai renoncé à demander la résolution 600*600 dpi en me
contentant de la 300*300. Actuellement, je trouve qu'elle imprime très bien
le PostScript, textes et images, couleurs ou non.
Pierre BLANC, CEA-DRFMC-SPMM, F38054 Grenoble cx 9, 0476 88 4604, pblanc@???