Re: Package rpm et kde

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Package rpm et kde

j'ai pris les rpm du CD n°50 de Dream (répertoire binary, libc6), les ai
installés mode bourrin par le gestionnaire de packages du control-panel,
mis le PATH et la variable KDEDIR à jour selon la doc install html du
répertoire distribution, et ben ça marche !
pour moi l'avantage est de ne pas avoir à me soucier des dépendances et
de ne pas avoir à recompiler.

--
Famille Fauvet
tof.fauvet@???