Backup de plusieurs serveurs

Author: laurent TASTET
To: guilde
Subject: Backup de plusieurs serveurs
Bonjour,

à propos des sauvegardes sous linux : j'utilise actuellement
dump+restore sur un serveur avec DAT, et j'aimerai effectue un backup d'
un autre serveur sur la meme bande DAT (de nuit, en automatique). Je
sais qu'il existe une commande rdump pour ça , mais je n'arrive pas à
trouver le package (existe t-elle vraiment sous linux ??? ou seulement
pour HP unix et Irix ?).

J'utilise Slackware, et j'ai également cherché sur une install avec
distrib redhat, et je ne l'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

PS : j'attends uniquement une réponse pour la commande rdump, car pour
l'instant j'utilise des scripts avec dump pour le backup local et tar
pour le remote backup !!

--
Laurent TASTET
Internet Mont-Blanc