[Fwd: Journaliste cherche témoignage]

Auteur: Edouard Thiel
À: Guilde
Sujet: [Fwd: Journaliste cherche témoignage]
Bonjour,

j'avais posté un petit blabla sur Linux dans les forums
de Libé multimédia ; d'où la requète de ce monsieur.

Je vais lui répondre de mon côté, mais ce serait bien
que des "pros de la propagande bien ficelée" s'en charge
également ?

Amicalement,
--

Dr Edouard THIEL       http://www.lim.univ-mrs.fr/~thiel
LIM - Case 901

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre contribution au débat sur Microsoft sur le
forum de Libé. Je suis journaliste et je prépare pour Le Point un
dossier grand public sur Linux et les logiciels libres. Je cherche donc
des exemples
d'utilisateurs dans le plus d'univers possibles. L'idée étant de
rechercher si les logiciels libres peuvent être une alternative à
microsoft au-delà du cercle
des informaticiens (voire de le démontrer).
Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez été amené à choisir Linux (et
autres libres) et
pourquoi. Quels sont plus précisément les besoins qu'il vous permet de
satisfaire, dans un cadre professionnel ou privé. Quels sont les atouts
tel que vous les voyez, mais aussi les difficultés rencontrées?
Pourriez-vous également me laisser vos coordonnées téléphoniques pour
que je puisse éventuellement vous joindre directement pour prolonger
cette conversation électronique.Tous vos commentaires seront les
bienvenus.
Merci d'avance. Salutations.

--
Philippe Descamps