Re: SUse

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
CC: xdegenev
Subject: Re: SUse
> Merci, pour l'instant j'ai reinstalle une petite REdHat 5.0 pour essayer
> de depanner l'autre. Pas de succes pour l'instant.
> Dois-je comprendre que SuSe n'est pas disponible via ftp ?

Je pense que si, car j'avais lu un truc sur la SuSE et ftp dans le manuel.
Si je me rappelle bien il etait ecris que l'on pouvait mettre la SuSE en ftp
mais en supprimant les packages commerciaux.

Si c'est du depanage tu peux utiliser le quatrieme CD de la SuSE qui permet de
bouter sur le CD dans un linux completement operationnel, on peut configurer
Xfree grace a Yast et le lancer tout de suite, et le pire c'est que ca marche
et meme tres bien ! C'est vrai que des que l'on reboot il faut se retaper la
conf mais ca peut servir de depanage ou si c'est pour l'utiliser sur ne
machine qui doit rester non linux, comme celle de mon frere. Ce qui me permet
de continuer a faire du C quand je rentrec hez moi.

En esperant que ca poura vous servir
Xav

--
DEGENEVE xavier