Re: Reply-to

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: Reply-to
de Dianous wrote:

> non mais qu'est-ce que ça veut dire
> - si vous ne voulez pas de la liste quitez la
> - une liste c'est fait pour poser des questions et les débutants sont
> très heureux de lire les réponses, c'est toujours instructif
> - toute l'activité de cette liste est dupliquées sur le site de guilde
> - quant au pb de doublage chez le destinataire, il y a trash avec la
> touche del, sinon envoyer à guilde comme ce message et pour inclure la
> question dans la réponse il y a le copier coller
>
> NA !!!!
> --
> Hervé de Dianous
> [...]

Restons calme.

Ce que je voulais dire c'est que j'aime pas changer mes habitudes...

Reply -> sender seulement
Replyall -> tous

voila, c'etait juste une remarque.

Je vais pas quitter cette liste fort interressante pour un detail.
(bien qu'on ne parle que de PC)

NA, aussi !!!

--
+---------- mailto:lvivier@cup.hp.com ----------+
 Laurent Vivier (43L-L3) Hewlett-Packard Company