Pb de compil noyau avec carte son Mad 16!

Author: guilde
To: guilde
Subject: Pb de compil noyau avec carte son Mad 16!
Frédo writes:
> Voila la fin du "make boot" que je viens de faire,
> qu'est ce que j'ai oublier encore ?
> Je l'ai compilé une fois en ne selectionnant que la carte Mad16 and
> Mozart (pour le chipset OPTI) ça a
> planté pareil,
> puis j'ai recommencé en rajoutant windows sound system
> je les ai mis directement dans le noyau.
> Y-aurait_il queque chose à faire avant de s'occuper de la compil. du
> noyau,
> peut être une librairie perdue au fin fond de l'arborescence
> inextricable de Linux à compiler ?
> [...]

va faire un tour a

http://www.4front-tech.com/ossfree/

Il y a la derniere patch pour les pilotes de carte son. Ca marche
impecable pour moi, tandis qu'avec la source de redhat kernel 2.0.32
ca ne marche pas du tout (a noter que cette source est aussi patche,
d'apres ce que dit la specification rpm)

Le document Sound-HOWTO fournit egalement des information tes utiles
pour compiler le pilote son.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63