Re(sumé): Linux, PS et Kro

Author: ASR
To: Guilde
Subject: Re(sumé): Linux, PS et Kro
Résumé (adpaté) des conversations sur ce thread.

mtenance wrote :
> C'est quoi le SGTML ?

Bon. Pour commencer par le début, le SGTML c'est un format spécial qui permet de
mettre en forme du texte à la façon du HTML.

L'intérêt #1, c'est de pouvoir écrire en mode texte.
L'intéret #2, c'est de pouvoir utiliser des outils SGTML, capables d'exporter
vers :
- HTML
- RTF
- PS
- PDF
- plein d'autres (quand la communauté aura écrit les convertisseurs)

Les rédacteurs des HowTo écrivent en SGTML, et c'est pour cela que vous avez
toujours plusieurs formats de fichiers à disposition...

Marc RIESS wrote :
> Sous Windows, il faut utilser un driver d'imprimante PS qui imprimera vers
> un fichier, cela permet de générer du PS propre, et rapidement

C'est pas bête, mais ça ne marche que si le fichier original peut être lu. Or
là, GhostScript ne lit même pas... Il n'arrive pas du tout à compiler certaines
pages.

Arnaud Violland wrote :
Cyril Bortolato wrote:
> Changes de version de GS ! La 2.1 ça date !

C'est en cours... Je savais pas qu'on était arrivé à la 5.1 mon site d'avant il
était carrément dépassé (je comprend maintenant pourquoi le taux de transfert
atteignait les 14ko/s !)

Pierre Blanc wrote :
> arrêtez de parler par sigles : "Kro", "Zin", on
> comprend pas ce que vous dites !
> Cela dit, j'espère que tu réussira.

C'est fait, Pierre me l'a converti en PDF ;-p

En fait, merci à tous.

--
asr@???     --     ICQ : 9117160
HTTP://home.nordnet.fr/~gryckeboer