Xemacs, un jour peut-être...

Author: Louis.Estorges
To: Guilde
Subject: Xemacs, un jour peut-être...
Bonjour,

Est-il possible sous Xemacs de sauvegarder la liste des fichiers
que j'ai ouvert. En effet, a chaque réouverture de l'editeur, je me
retape l'ouverture des sources sur lesquel je travaille....Pas
une petite option style Save Desktop...

En train de transférer actuellement mes projets Dos sous Linux, je
passe donc de l'editeur borland avec une tabulation de 4 à Xemacs
et une tabulation prise de tête! Aprés avoir galéré dans les options,
je n'arrive toujours pas à avoir un vrai TAB sous emacs! En fait
j'aimerais garder l'autoident pour qu'il mette le curseur à la même
position que la ligne précédente et pouvoir tabuler de façon fixe par
la suite. La premiere tabulation en debut de ligne a l'air différente
de la tabulation dans la ligne?! Mamamiiiia!

                        a++.