Assemblée générale Grape

Author: GILLES_CARRY
To: De.Dianous.Herve
CC: guilde
Subject: Assemblée générale Grape
> Grape : Une association pour que les Ecoles Collèges Lycées… soient le
> premier terrain d'application à grande échelle du logiciel libre et non
> un marché pour Micro$oft et consorts
>
> Grape émerge et évolue : local + demande agrément ddass.
> Il devient nécessaire de s'établir :
>
> 1- Rappel des objectifs de l'association :
> Venir en aide aux demandeurs d'emploi informaticiens, en leur donnant
> la possibilité d'acquérir ou augmenter leur expérience professionnelle :
> * installer et maintenir à distance des serveurs Linux dans les
> établissements d'enseignement
> [...]

Peux-tu nous donner plus d'informations sur les moyens d'actions de cette
association ?
Quels sont les ecoles ciblees, lesquelles ont l'air d'etre favorables ?
Bref, plus d'informations.
J'ai peur qu'a la Linux party, les emplois du temps de chacun ne permettent pas
de discuter de facon exhaustive de tous les points concernant cette association.
Autant commencer le debroussaillage tout de suite a travers ce forum.

Gilles.