[...]

Auteur: Catherine Deroche
À: guilde
Nouveaux-sujets: UnNamed
Sujet: [...]
Bonjour a tous

Je rencontre un problème lors de la configuration xf86config sur un Toshiba
300 CDS Portable.
Celui ci possède une carte graphique C&T 65555 reconnue par Red Hat 5 mais
l'affichage est doublé voire triplé. En outre, il est possible de connecter
un écran "cathodique" sur lequel l'affichage est parfait. Le problème vient
donc de l'écran LCD qui est spécifique. Il me parait inimaginable de devoir
transporter sous le bras les 10 kg d'écran pour pouvoir utiliser Linux où
bon me semble. Il doit y avoir une solution ....

Je fais donc appel a la communauté en ce jour de repos annuel, en espérant
pouvoir regler mon "désagrément" rapidement.

        Reconnaissance éternelle.

                Merci