un logiciel de gestion comptable pour la formation

Author: Jean-Daniel DUBOIS
To: guilde
Subject: un logiciel de gestion comptable pour la formation
Bonjour,

Un petit mot pour présenter un logiciel qui ne tourne pas (encore)
sous linux mais pour lequel j'aimerais bien savoir si il y aurait un
intérêt à envisager un portage...

MultiAna version éducation n'est pas un logiciel du domaine public
mais il est possible de l'utiliser gratuitement à des fins éducatives.
Un outil fonctionnant en mode DOS, parce que tout le monde ne dispose
pas du dernier cri en matière de matériel, que les boites de
compatibilité DOS existent et que la convivialité n'est pas uniquement
due au mode graphique...

A vous de voir sur http://altern.org/multiciel

Les raisons pour lesquelles MultiAna n'est pas (encore) un logiciel
"libre" sont données dans la licence. Mais tout peut évoluer....

Excusez-moi de vous avoir peut-être dérangé,
bon week-end,
Jean-Daniel Dubois

Jean-Daniel Dubois / Quartier de Bécone / F-26150 DIE /   (33/0) 4 75 22 22 04
Mél: jddubois@???
Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque,
le nom de la bête ou le chiffre de son nom.
Celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête.
                                                    Apocalypse 13,16-17