Re: Mouse on LX

Author: dup
To: Direction Environnement Energie Déchets, guilde
Subject: Re: Mouse on LX
>J'ai changé ma souris, sous debian. Elle est maintenant en PS/2;
seulement, pas
>moyen de faire comprendre au XF86Setup qu'il doit aller chercher cette souris
>sur le port PS/2.. C'est bien sur /dev/mouse, non ? Ou alors, quel est le

pb...
>?

je crois que /dev/mouse est un lien vers ton acien port souris
si j'ai bien compris tu n'avais pas une souris Ps/2 avant ?
si oui /dev/mouse doit être le lien vers ton port com 1 (si c'était celui
là ! )
la meilleure chose à faire serait d'effacer /dev/mouse et de le recreer
vers ton port PS/2
avec
"rm /dev/mouse"
"ln -s /dev/ton_port_PS/2 /dev/mouse"
mais quel est ton port PS/2 ça je ne sais pas :-((
peut être qu'en faisant configurer ta souris en lançant "setup" (c'est pour
la redhat 5 mais je ne sais pas si il est aussi dans d'autres distibs
...quelqu'un pour repondre ?)

>Merci d'avance.. A+
>
>--
>asr