postgres6.2.3

Auteur: Jean-Marie Migliore
À: guilde@imag.fr
Sujet: postgres6.2.3
Je viens de récupérer la version 6.2.3 de postgres. J'ai compilé sans
problème et installé. psql fonctionne parfaitement.
maintenant je soihaitai recompilé une application que utilise la
librairie libpq et j'ai l'erreur suivante:
---------------------------
/usr/local/pgsql/lib/libpq.a(fe-auth.o): In function
`pg_password_sendauth':
fe-auth.o(.text+0x17/usr/local/pgsql/lib/libpq.a(fe-auth.o): In function
`pg_password_sendauth':
fe-auth.o(.text+0x17): undefined reference to `crypt'
make: *** [animation] Error 1
pourtant quand j'ai compili la lib en question je n'ai pas eu d'erreur.
j'avai compilé se prog ave l'ancienne version et là tout etaot OK

des idés pour trouver l'erreur ?

Jean Marie Migliore