Re: Compil' logiciels/docs

Author: Night Lord
To: guilde linusk linusk
Subject: Re: Compil' logiciels/docs

Rouat manu wrote:

> Salut,
>
> avec Yves Perrey, nous avons gravé un CD
> bourré de logiciels et de documentations
> récupérés sur internet - 400MEG au total
> (voir le fichier attaché pour le contenu)
>
> Nous pouvons le dupliquer en un certain
> nombre (pas trop grand, inférieur a 100).
> J'ai déja reçu une vingtaine de commandes,
> si d'autres personnes sont intéressées,
> dites le moi par mail
> Prix d'un CD: 20F
>
> Les premiers CD seront disponibles d'ici
> la fin de la semaine. Je fixerais un RV
> pour ceux qui pourront y etre (probablement
> [...]

Si tu as besoin d'un coup de main pour de futures duplication, d'ici la
fin de semaine (voire début de semaine suivante), je récupère une
machine en état de marche avec graveur.

Juste Dis Le

A +

---                  stephane.parenton@???                  ---
FF-VL=TEK/MAT/SIT/CKU/FED/MAG/CPT/CV/REC/DIV/LST/MTO/PAN/LNK/LEG