Xemacs

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Xemacs
Merci pour a ceux qui m'ont depatouille du probleme de fichiers.

J'ai deux petites questions concernant xemacs:

1. Comment fait-on pour imprimer sur une autre imprimante que celle par
defaut (lp) ?

Dans la FAQ j'ai trouve un

(set lpr-command "cmde_pour_fichiers_textes")

mais je ne vois pas trop comment utiliser cette info. J'ai essayer de
mettre dans .xemacs-options setq lpr-command lpr -Plasertxt, mais ca ne
marche pas.

2. Est-il possible de mettre une tabulation ou l'on veut lorsqu'on edite
un fichier .c ? Lorsque je tape sur TAB, cela ne fait qu'indenter la
ligne, mais ensuite plus moyen de mettre une tabulation.

Merci de votre aide.

Frederic Mantegazza