staroffice

Author: Ref
To: guilde
Subject: staroffice
    Salut !

Voila, je me tourne vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire
:-(

J'ai téléchargé StarOffice 4.O pfiou 43 mégots.

Ok je lis le reamde, je fias l'install en /net

Je me logue sous ref, je lance le setup, tout se passe bien

Ensuite je veux lancer soffice

badaboum !! big freeze de so, pas le tp de faire quoi que ce soit

Perdu j'essaye bien qq trucs sans succès

Je télécharges So 31 suivant les instructions du Howto si merveilleusement
traduit :-)

Le setup de la version statique me colle d'entrée un segmentation fault,
soit j'essaye de lancer les apps dans /bin, elles ne veulent pas se lancer
parce qu'il leur manque un XPPATH, je vias voir les fichier de config,
j'essaye de mettre d'un chemin (bine que l'installation n'est pas eu lieu
!!) rien à faire

Ok je passe à la version dynamique, on sait jamais. Je redécompacte, setup
ne me trouve pas une lib, amélioration, il ne plante plus directement.
Grace à arhie je trouve la lib libXm.so.2.50 setup me réclamait libXm.so.2
je mets mes deux libs dans /lib, crée un liens symbolique, lance un
ldconfig et retente le setup, ça a l'air de s'améliorer mais juste après il
replante parce que :

Je suis désespéré :-(

Pour la config : Redhat 5.0 et souris ps/2 intellimouse (j'ai vu que les
souris...)

Ce que j'ai fait : installer les binaires de libc.5.4.44 trouvées sur lip6
j'ai suivi les instructions du readme à la lettre, de même à propos du
howto SO31

A propos de SO4 j'ai lu la faq et la procédure d'installation, j'ai essyé
les patches ps/é, j'ai essayé gpmdata, et d'autres fioritures trouvées sur
dejanews, j'ai également essayé de reprendre une souris toute bête sur port
com, plantage qd même...

A un moment je pensais essayé un serveur de suse.... Qu'en pensez vous ?

Je suis vraiment perdu là....

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref