Re: Promouvoir Linux chez les revendeurs de matos

Author: Yann FORGET
To: guilde
Subject: Re: Promouvoir Linux chez les revendeurs de matos
Bonjour,

Je cherche justement un tel revendeur sur Grenoble.
Je veux bien faire une démarche de promo de Linux.
Quelle est la situation à Grenoble actuellement ?

A+
Yann

On Fri, 17 Apr 1998 12:02:22 GMT, jlm@??? (Jacques
Le Marois) wrote:

> [...]

[couic]

>Si cela vous interesse, je suis pret a participer avec d'autres à faire une
>offre "clef en main" pour les revendeurs motivés.
>
>Jacques.

Infos sur l'Inde, le forum Alternatives, la non-violence, des photos...
et plein d'autres choses !
http://perso.wanadoo.fr/yann.forget/
yann.forget@???

"La mort attrape d'abord ceux qui courent." Lao Tseu