Carte son audio excel dsp 16 !!

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: laurent TASTET
CC: guilde
Subject: Carte son audio excel dsp 16 !!
laurent TASTET writes:
> ras le bol !
> j'ai essaye les noyaux 2.0.32 et 2.0.33, 2.0.32 + patch, rien a faire,
> quand je fais make config, je n'ai jamais la possibilite de choisir ma
> carte : je n'ai qu'un menu avec la liste standard des cartes, mais
> l'audio excel n'apparait pas, meme pas dans les 'low level drivers' !!
> apres avoir lu les fichiers readme dans /usr/src/linux/drivers/sound et
> dans /usr/src/linux/drivers/sound/lowlevel, lu les HOWTO et les FAQS,
> cherché dans dejanews, je ne sais plus quoi faire !!

Va faire un tour a http://www.opensound.com/linux-x86.html ou tu peux
trouver des pilotes de carte son pour linux. C'est payant mais pas
trop cher et facile a installer (pas de recomppilation du noyau).
Autrement il y a aussi une version degradee gratuite de ces pilotes,
disponible sous forme un patch du noyau: voir
http://www.4front-tech.com/ossfree/

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63