probleme d'impression sous 2.1.95

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: probleme d'impression sous 2.1.95
    Bonjour,
    Je viens de compiler le dernier noyau linux-2.1.95. Une des
raison pour cela est d'avoir le support du systeme de fichiers FAT32
et de ma carte son (pour le permier, ca marche et j'ai en prime le
support du systeme de fichiers HSF pour le mac; pour la carte son,
c'est pas encore arrive). Mais j'ai perdu l'usage de mon imprimante !
J'ai un system Redhat-5.0 et j'ai utilise printool pour configuer
l'imprimante, qui marche sans probleme. Avec le noyau 2.1.95 et la
meme configuration, rien n'imprime. La commaaande lpq affiche

waiting for lp to become ready (offline ?)

    J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme. CE probleme
vient t-il de l'incompatibilite de la redhat-5.0 avec le noyau 2.1.95
(autrement dit, faut t-il changer une fichier de configuration, un
executable ...) ou il s'agit simplement un bug de 2.1.95 ?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63