SCSI adapter - fichier de paramêtres

Author: DeVice
To: guilde
Subject: SCSI adapter - fichier de paramêtres
Bonjour, bonjour...

Je fais mes premiers pas avec Linux, donc premiers problèmes :)

Une fois installé, linux ne peut pas monter mon disk SCSI. Lors du boot il
me signale qu'il ne trouve pas "aha152x.o" sous /lib (Le fichier n'y est
effectivement pas). Ca marchait pourtant avec la disquette boot d'install.
de la RedHat, en passant simplement le parametre "aha152x=0x340,12,7" au
kernel, il accédait sans probleme a mon disk.
Heureusement car la distribution était dessus ;)
Mais bon maintenant quoi faire ? Ou puis trouver ce fichier de paramètres
pour le mettre (merci les allitérations) dans /lib ? ou alors faut faire
encore autre chose ?
Ah oui encore une question : j'ai eu un mal de chien a avoir le temps de
lire le message d'erreur sus-cité lors du boot. Y'a t-il un moyen de
'pauser' le lancement, ou de consulter a postériori un log ?

Voila, merci de votre aide.

Guy (DeVice)