numeris&bewan-gazel

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: numeris&bewan-gazel
Après une demande à Bewan, le fabriquant de carte numéris, j'ai reçu
cette réponse :
Il n'existe effectivement pas de pilotes pour nos cartes Gazel
fonctionnant sous Linux. Compte tenu des contraintes commerciales que
nous impose aujourd'hui le marché des terminaux RNIS, nous n'avons pas
prévu de développement dans cet environnement.

Cependant, si vous souhaitez développer ce pilote à partir d'une
signalisation RNIS déjà existante, nous sommes prêt à vous fournir tous
les documents techniques nécessaires à un portage pour les Gazel Plug &
Play ISA ou PCI.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations,
sincères salutations.

Régis Pichonneau
BeWAN systems
16, rue du Moulin des Bruyères