Installation de Java Dev.Kit.1.1.5-2

Auteur: francois-buat
À: Guilde
Sujet: Installation de Java Dev.Kit.1.1.5-2

Bonjour,

Je suis debutant Linux.
J'ai absolument besoin d'avoir JDK1.1.5 installe sur ma machine.
Seulement, j'ai des problemes. J'ai pu obtenir le .rpm sur une machine
linux a la fac.
Pour sauvegarder le fichier sur disquettes j'ai utilise la commande:
ls jdk-1.1.5-2.i386.rpm|cpio -ocB >/dev/fd0
Durant, l'archivage, tout semblait ce passer bien. Des que la capacite de
la disquette
etait atteinte, je devais taper /dev/fd0 pour passer a la disquette
suivante.

Pour reccuperer le .rpm sur ma machine, j'ai d'abord cree une directory
Java.
Sous cette directory, j'ai tape la commande:
cpio -icBdv </dev/fd0

Seulement, la machine retourne le message: unknown file.

Que dois-je faire,

Merci,

Francois Buat