[Fwd: Quelques questions...]

Author: Jean Staerck
To: guilde
Subject: [Fwd: Quelques questions...]
  | Jean STAERCK                                               |
  | FREC A1-051   EIS/XSBu           BULL S.A.                 |
  | Tel.    +33 4 76 29 76 49        1 Rue de Provence, BP 208 |
  | Fax     +33 4 76 29 70 02        38432  ECHIROLLES CEDEX   |
  | Email:  Jean.Staerck@???    France                    |

<-- Warning: charset 'X-roman8' is not supported -->

Bonjour,

Comme je n'arrive pas ? envoyer ce message ? la GUILDE,
pourriez-vous l'envoyer pour moi.

? la r?union de l'autre jour, vous me parliez de
StarOffice. Je le r?cup?rerai ? partir de ftp
d?s que j'aurai r?solu ces quelques petits probl?mes :

- quand je tape le login, je peux avoir des caract?res
accentu?s. Mais d?s que je suis loggu?, ce n'est plus
possible. Et emacs affiche \232 ? la place de ?.
Que se passe-t-il ?

- est-il possible de provoquer un arr?t plut?t qu'un
redemarrage en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr en user ?

- faut-il absolument une disquette dans le lecteur
pour mounter /dev/fd0 ?

- j'ai utilis? la technique d?crite par Romuald dans
son m?le du 23/2 pour mounter le ZIP de Iomega. ?a
marche, mais comment faire si on est simple utilisateur ?

Voil?, voil?...

?+.

Jean-?ric.