Re: kppp + rpm

Author: Paul Pellero
To: Laurent Julliard
CC: Guilde
Subject: Re: kppp + rpm
Laurent Julliard wrote:

> Je coris qu'il est explicitement marque dans la doc d'install' KDE
> qu'il faut supprimer la beta 1 avant d'installer la beta 2. L'upgrade
> marche moyennement.
>
> laurent

Oui effectivement l'arborescence des repertoires n'est pas la meme, d'ou
le message de RPM:Operation non permise.

J'ai pu finalement installer Kdelibs en suprimant le repertoire
/default.

Malheureusement Kde ne demarre pas et ne donne aucun message d'erreur.

J'ai mis des sorties de fichier .out un peut partout, ils sont tous
vides.

Je vais recommencer a zero et si je n'arrive toujours pas je reviendrai
demander de l'aide.

A+

PP

Paul Pellero