Re: This mailing list

Author: Laurent Julliard
To: Jean-Claude BAUER CIT/MOS
CC: guilde
Subject: Re: This mailing list

Bonjour !

je suis responsable de l'association GUILDE et de la mailing list
guilde@??? et je ne comprends pas pourquoi vous avez tant
d'animosite a notre egard.

Il est tres facile de se desinscrire de la liste et c'est d'ailleurs
documente sur notre site Web. Dans ma grande magnanimite je vous
desinscrit moi meme pour vous eviter cette peine :-(

J'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir et que Linux (ou
ses utilisateurs) ne vous ont pas totalement degoute.

Amicalement,
Laurent Julliard
President de Guilde
www.guilde.asso.fr