divers problèmes

Author: Ref
To: guilde
Subject: divers problèmes
    Salut à tous !

Bon, après quelques problèmes de disque dur, j'ai réinstallé Linux.
Seulement cette fois ci j'ai installé Linux avec parcimonie, ne me
contentant pas d'un Everything lors de l'installation...

Malheureusement j'ai oublié d'installé les sources :-( Bon, j'ai repiqué
les rpm's kernel-header et kernel-source, et j'ai réinstallé les sources,
mais voila, plus moyen de faire un make xconfig ou make config, plus de
make :-(

Ensuite, j'ai réinstallé KDE b3 pour une glibc2 (libc6) Bon, vl'a que trois
rpm's ne veulent pas s'installer : libs, games et graphics et comprends pas
pourquoi... J'ai rajouté mes PATH's comme vous me l'avez décrit et KDE
fonctionne à quelques exceptions près...

Ainsi par exemple, il m'est impossible de faire fonctionner kscd, ça
plante.. alors que d'autres lecteurs de cd fonctionnent... je ne comprends
pas trop non plus le fonctionnement du "panneau de configuration"
normalement, je crois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre à chaque passage sur
une option style coulors, background & co mais là niet, croyez vous que
cela soit du aux libs ?

Merci d'avance

A+

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref