Re: [guilde] CD de Dream

Author: RHS Linux User
To: guilde
Subject: Re: [guilde] CD de Dream
Zoop wrote:

> Je sais pas si ca vient de mon CD ou si ca fait pareil chez tout le monde,
> mais mon CD du dernier Dream (avec Netscape, Axene..) est foireux: en fait
> les noms de fichiers sont tronqués à une vingtaine/trentaine de caracteres,
> et c'est pas du tout pratique pour l'installation d'Axene par exemple,
> puisque que je suis obligé de copier les fichiers sur mon dur et de les
> renommer :(
>
> --
> Zoop - UIN 6265922 (new email : cornut@???)
> Emulation Camp - http://purplesky.simplenet.com/emucamp

effectivement il y a eu une erreur de gravure -> ftp sur le serveur d'Axene
ou s'en sortir en faisant une copie et en rennomant correctement les fichiers,

il manque des fins de fichiers en ...tar.gz sur axene, pour le reste je sais
pas
A propos d'Axene, la suite est pas mal mais pas fabuleuse et bogué,
c'est pas en la vendant 300F qu'il vont s'en sortir...vive le freeware!

Philippe Blaise - CEA/Grenoble DRFMC