[...]

Auteur: Jorge
À: guilde@imag.fr
Sujet: [...]
Qui pourrait m'aider ?
J'ai télécharger la version 5 de redhat mais je suis dans l'impossibilité de l'installer à partir du disque dur car l'installation plante au moment de la creation du LILO sur la partition boot du HD.
En revanche la version 4.2 que j'ai sur CD, s'installe sans problème.
J'ai graver un cd de redhat 5.0 mais lors de l'installation, il ne detecte pas de cdrom redhat.

Aussi voilà ma question : Quelle paramètre je dois utiliser pour graver un cd redhat à partir du logiciel GEAR 4.0 ( version WIN95 ) qui est livré avec mon graveur philips ( iso9660 niveau 1 niveau 2 ? etc. ) .

Merci d'avance.