X-bureau

Author: dup
To: guilde
Subject: X-bureau
salut à tous,

[bon je debarque sur cette liste (et aussi sous linux d'ailleurs ;-) ) ]

J'ai été un court temp sous la slack mais je suis maintenant passé à la
redhat 5 (pas la fr, je precise)

j'aimerais savoir comment on peut mettre des sortes de "raccourcis" dans le
menu deroulant de Xfree ?

et aussi comment on peut sauvegarder le bureau (par ex après avoir mis une
image de fond...) ? car quand je sauvegarde les paramètres (dans le menu
deroulant) il me créé un fichier dans /root mais au demarrage suivant les
paramètres ne sont pas ceux que j'avais (soit disant) sauvegardés ....

merci de votre aide ...

A+

__
{