Serveur RADIUS/TACACS et Linux

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Serveur RADIUS/TACACS et Linux
Bonjour,

Je cherche des infos sur l'implementation d'un serveur RADIUS, voire
TACACS et declinaisons, sous Linux. Je crois savoir qu'un serveur RADIUS
existe sur ftp.funet.fi, TACACS+ sur ftp.rain.fr.
Plus particulierement, comment cela peut s'integrer avec un dispositif
de virtual hosting (j'ai bien epluche ce qui est decrit dans le
mini-howto en francais sur le sujet), ce qui existe comme possibilite de
gestion des comptes, "billing", statistiques, etc...

Bref, toute experience sur ces sujets m'interesse !

Merci pour toute information eclairee et eclairante :-)

Yves.
--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES
 Email  : yperrey@??? - yp@???