installer Linux

Auteur: Pascal Buch
À: guilde
Sujet: installer Linux
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'avais décidé après avoir récupéré à
droite et à gauche des bouts d'ordinateur d'en faire un dédié
à Linux...
donc je lis un bouquin, les howto et je me fabrique une dk boot et une
dk root, je commence à installer avec une distribution slackwave (ça ne
doit pas être la bonne orthographe...), je fais mes partitions Linux et
tout et tout.... ouais ;-) mais en choisissant la source d'installation
de Linux, le lecteur de cdrom.... et bien là l'heureuse histoire se
termine :-(
LILO ne reconnâit pas mon cdrom un CR-562-J...
Faut-il que je copie les fichiers sur mon disque sous dos du cdrom ou y
a t'il une astuce un peu moins barbare ?

Un débutant Linux vraiment débutant !

--
email : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur