Re: error 11

Author: Jean-Luc Maini
To: guilde
Subject: Re: error 11
On Sat, 14 Mar 1998, Daniel Veillard wrote:

> C'est une FAQ ! C'est documente sur les errata de Redhat sur
> http://www.redhat.com/support/docs/rhl/intel/rh50-errata-intel.html#cyrix
>
> Il faut charger une mise a jour de gcc pour eliminer les problemes.

Un milliard de merci a Daniel Veillard pour m'avoir aidé et résolu mon
problème !!!! Qu'il soit béni jusqu'à la dixième génération !!

C'était effectivement gcc qui était raciste avec les cyrix, mais avec
cette update, mon problème est résolu.
Je supose pourtant que je dois pas etre le seul a utiliser un cyrix sous
linux, et je m'étonne que l'affaire ait pas fait plus de bruit...

Enfin, maintenant ca marche et je suis super content !

JLM