21 mars

Author: pc2
To: guilde
Subject: 21 mars
Salut tous . Je ne sais pas si tout est OK question materiel pour le 21 mars .

Mon PC est helas depourvu de carte reseau et je pensais qu'il ne presentait aucun interet...

Mais si c'est utile quand meme ( par ex. si carte reseau cherche PC pour faire la fete ... )
,c'est un P75 avec 2 linux dessus : le + recent est un linux MNIS 97 ( + ou - debian je crois,
mais le numero je l'ignore ). Bien sur pas grand chose d'installe cote reseau ( que je sache).
Un ecran 17pouces va avec ( ou tout seul eventuellement).

Si c'est utile pour le 21 mars , puis je le savoir le plus vite possible SVP ?

Autre question suite a l'annonce de Herve de Dianous concernant les 386 :
( pardon de reagir en retard ) Est-ce pour le 21mars ?

Patrick Compte