Re: Carte son Excell 16 dsp !

Author: Tim Walker
To: laurent TASTET
CC: guilde
Subject: Re: Carte son Excell 16 dsp !
laurent TASTET wrote:

> salut,
>
> j'ai un problème pour installer ma carte son sous linux 2.0.32. c'est
> une excell 16 dsp, et elle est pourtant supportée par ce noyau (j'ai
> fait la mise à jour pour ça!)
> impossible de la détecter au boot, il faut que je lance d'abord une
> session DOS pour qu'il initialise ma carte, puis après je reboote
> (CTRL+ALT+SUPPR) ... et là ma carte est détectée.
>
> merci pour votre aide.
>
> Laurent TASTET - Internet Mont-Blanc
> laurent@???

J'ai eu le meme chose avec une carte HP Integrated Office (adaptec
aha152x). La solution est que la carte est normalment configure' par
le soft, et ces jumpers sont normalement ouvert.

Le IRQ et base address de cette carte doit etre configure' avec les
jumpers pour certains OS (entre autre linux).

Un fois fait, ca marche a merveille.