Re: Immondices M$

Author: Edouard Thiel
To: guilde
Subject: Re: Immondices M$
Bonjour,

il ne faut pas hésiter à aller voir chez les "petits assembleurs
pas réputés" et demander une config sur mesure ;

par exemple CM ASUS, écran Iiyama, etc.

Comme cela vous savez exactement ce que vous avez dans la machine,
et vous garanti une modularité totale, ce qui est loin d'etre le
cas des gros fabriquants.

Pour ma part j'ai acheté pour mon labo 5 configurations PPro + ASUS
+ Iiyama + Millenium, 64Mo / 4 Go en 1 an 1/2, sur Marseille à un
tout petit assembleur.

Eh bien je n'ai JAMAIS eu le moindre pépin, et les benchmarks par
rapport à des Silicon 02, ou Octane, ou des Sun, sont tout à fait
flateurs !

Et bien entendu, je n'ai pas donné un centime à M____$___.

Après ce témoignage, je lance une idée comme ça (j'en ai revé ..)
et si des Linuxeurs se cotisaient pour se payer une page de pub pour
Linux dans Winchose Magasine, juste histoire de mettre un coup de
pied dans tout ça. Bon j'oublie, le reve était trop bo.
--

Dr Edouard THIEL       http://www.lim.univ-mrs.fr/~thiel
LIM - Case 901