carte reseau

Author: Benoit Lion
To: 'Guilde Linux'
Subject: carte reseau
J'essaie d'installer une deuxieme carte reseau sur un noyau 2.0.17

avec une deuxieme carte 3com isa, la deuxieme n'est pas reconnue, et la premiere ne fonctionne plus. Je suppose qu'elles se montent dessus ?

avec une deuxieme carte 3com pci, j'ai ceci au boot :

Probing PCI hardware.
Warning : Unknown PCI device (10b7:9050). Please read include/linux/pci.h
Calibrating delay loop.. ok - 29.90 BogoMIPS

J'ai regarde pci.h , mais pour un pauvre amateur ce n'est pas tres parlant.
J'ai repris la compil de mon noyau en ajoutant :

EISA, VLB, PCI and on board controllers (CONFIG_NET_EISA) [Y/n/?]

Et en attendant je demande si il y a une manip particuliere pour une deuxieme carte reseau.
D'autre part, est-il possible d'imprimer tous les choix qui sont fait pendant le make config (pour le jour ou ce sera ok)

Benoit Lion
Service Informatique
Inspection Academique de Chambery
tel : 04 79 62 53 19