RedHat 5 et Slackware

Auteur: amaillochon
À: guilde
Sujet: RedHat 5 et Slackware
Bonjours a tous.

Je dispose des distributions Slackware et RedHat 5.0 de Linux.
J'aimerais en faire une compile. Je m'explique : la distribution
Slackware (que je me suis procure chez Kheops) dispose de son propre
installateur de packages .tgz et la distribution RedHat dispose
aussi du siens mais pour les .rpm (mais tout cela vous le savez mieux
que moi ;-)

Mon but serait d'installer ces 2 decompacteurs sachant que je
n'utilise que la RedHat 5.0.

Est ce possible?

Et comment faire?

P.S: Je desire faire ca parce que la Slackware contient 10x + de
logiciels interressants sur son CD que la RedHat.

Merci.

A+

Arnaud.