Re: RedHat 5 et Slackware

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: RedHat 5 et Slackware
At 17:00 23/02/98 +0100, ROUAT wrote:
> [...]

J'ai un truc sympa fourni avec Midnight Commander qui permet
d'ouvrir tout simplement les .deb, .tgz et .rpm pour utiliser
les installeur par contre ce sera plus dur. De plus des
differences importantes entre RedHat et Slackware ne serait-ce
qu'au niveau du /etc/rc.d, en effet sur Slackware le repertoire
/etc/rc.d/init.d n'existe pas !
sinon fait toi un script il te faut la commande cpio et je ne
sais plus quelle autre pour ouvrir un rpm.

Good Luck