Samba

Author: Jerome.Le-Tanou
To: guilde
Subject: Samba
Salut,

    Suite a mon mail précédent concernant Samba et la proposition d'ecrire
quelque-chose sur Samba, je me suis mis au travail. La version 0.01 devrait
voir le jour d'ici la fin de la semaine et sera donc disponible en ligne
lundi prochain sur http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/samba.html en
attendant qu'elle soit mise sur le serveur de la guilde.

    Si des personnes veulent contribuer a cette redaction, en envoyant des
exemples d'utilisation, leurs experiences, des liens samba, ou meme
participer a l'ecriture, qu'elles n'hesitent pas a se manifester.

    Pour les personnes n'ayant demande mon smb.conf commente, qu'elles ne
perdent pas espoir, il sera fourni avec le document.

    J'attends de vos nouvelles.