CDROM joliet

Author: Marc RIESS
To: La Guilde
Subject: CDROM joliet
Bonjour a tous,

ce week-end j'ai grave un superbe CD avec le noyau 2.1.88, le 2.0.33
XFree-3.3.1, KDE beta3, et plein d'autres truc super bien.
(Non je ne dit pas ca pour vous faire envie)

Donc je le grave sur PC (car sur Mac, j'ai eu des pb) dans les
options je n'avais le choix que entre DOS8.3, joliet (32c) et romeo
(128c).
Je choisi donc joliet qui est l'equivalent de la vfat. tout ce presse
tres bien et arrive sous linux, horreur tout les fichier etait de la forme
fichie~1.ext !!!
Je suis donc oblige de les copier sur le disque win, de monter la
partoche en vfat et enfin de pouvoir installe les packages.
D'ou ma question serait-il possible de monter le cd-rom avec
l'extension joliet ?

PS: Je cherche aussi la libc6 (pour faire une autre session) mais
impossible de la trouver sur ibp.fr ni sunsite !
Dans quelle repertoire devrait-elle se trouuver ?